Papyrus
Papyrus, fleuriste passionnée, est une enclave de nature au centre de Morges. Un coin de paradis dans la morosité du béton. Ce genre de magasin où il fait bon flâner. Un endroit dont la sérénité n’a d’égale que la qualité du service.
tilt a rafraîchi l’identité visuelle de Papyrus en 2015 et s’occupe actuellement de toute la communication print du magasin, ainsi que de son site web et de sa maintenance.
Papyrus, c’est bien plus qu’une fleuriste, c’est également cette passion du végétal et de la composition tout autant que d’une provenance locale de ces plantes et d’un respect de la nature et qui vous invite à la détente à Morges.
D'abord une
carte de visite
Les couleurs corporate ont été choisies pour refléter l’aspect naturel et chaleureux de la boutique, accentué par le format carré qui donne un aspect sympathique aux cartes.
Ensuite un
bon cadeau
L’utilisation d’un visuel photographique sur les bons cadeaux permet de comprendre du premier coup d’oeil la nature du magasin tout en amenant un côté frais et dynamique à la composition.
Continuons avec
une vitrine
Nous avons traité la vitrine de façon sobre et légère de sorte à ne pas cacher la vue des plantes se trouvant à l’intérieur et en prenant également en compte la magnifique arche végétale qui entoure la porte. Le design reprenant le cadre déjà présent dans les autres documents, quelques touches de fleurs et de feuilles et le tour est joué.
Pour finir avec
un sac en papier
Afin de rester dans l’esprit nature du magasin, nous avons choisi d’utiliser des sacs en papier kraft; le design restant simple et sobre pour mettre en valeur le produit avec juste ce qu’il faut pour évoquer la verdure et les fleurs.