La culture à l’emporter
Ville de Morges
La ville de Morges nous a mandaté pour créer les visuels d’une campagne de relance culturelle et sportive. Leur but est de promouvoir les acteurs culturels et sportif mis à mal par la situation sanitaire. Via un pack proposé par la ville en partenariat avec des musées, clubs de sport, associations, leur volonté est de relancer ces activités.
Depuis la crise du coronavirus, la vie sociale a été très affectée et les loisirs restreints. Pour aider et soutenir les acteurs culturels et sportifs, la ville de Morges lance un pack pour promouvoir la reprise.
Inspirés du mouvement pop art, ces affiches se veulent dynamiques et vivantes. Nous leur avons proposé ces visuels frais et enjoués pour mettre en avant leur programme. La culture/du sport à l’emporter est un slogan qui claque et rappelle cet élément simple et pratique du fast food. S’inspirer du pop art et de son univers décalé et populaire a été une évidence. Au final, nous espérons que ces affiches amènent un peu folie et de couleurs dans les rues de la ville et sur les quais malgré la morosité de la situation. Et si elles donnent envie d’aider la relance culturelle et sportives en Ville de Morges, notre travail est un succès.